Protocole sanitaire été 2020

Suite, à vos nombreuses interrogations concernant le déroulement de vos vacances nous tenions à vous informer sur nos principaux engagements.

Notre priorité : est de vous offrir des vacances synonymes d’évasion, de partage et de convivialité tout en vous garantissant les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.

Nos principaux engagements :

- Distributeurs de gel hydroalcoolique dans les lieux collectifs (accueil, snack/bar, piscine, sanitaires...)

- Signalisation pour le respect des distances de sécurité et rappel des gestes barrières

- Désinfection régulière des parties communes avec les produits ménagers conforment aux exigences sanitaires.

- Planning des animations adapté en fonction des normes sanitaires (distanciation, gestes barrières et désinfection du matériel)

- Nettoyage renforcé des locatifs

- Le port du masque est vivement conseillé dans certains lieux communs (ex. : sanitaires).

1- Votre hébergement :

Vous pouvez poser vos valises en toute sérénité, notre hébergement est désinfecté avec des produits virucides EN 14476 et aéré pendant plusieurs heures avant votre arrivée. Notre équipe de nettoyage a été formée au protocole de nettoyage en vigueur. Si vous louez des draps, nous vous demanderons de les ôter à la fin de votre séjour et de les regrouper dans les taies d’oreiller. Vous devrez les laisser à l’extérieur du logement.

/ ! \ IMPORTANT : SUITE AUX DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES REÇU LE 24/06/2020 POUR CONTRER LE COVID 19, LES MOBIL-HOMES DOIVENT ÊTRE LAISSER AU MINIMUM 6 H SANS CLIENTS, LES ENTRÉES SE FERONT DONC A PARTIR DE 16H.

AUCUNE ENTRÉE NE SERA FAITE AVANT 16H.

LES MOBIL-HOMES DOIVENT DONC IMPÉRATIVEMENT ÊTRE LIBÉRÉS A 10H AU PLUS TARD SOUS PEINE DE NON REMISE DE LA CAUTION.

2- Piscine et pataugeoire :

Elles seront ouvertes dès le 19 juin avec :

Transats espacés de 1 m

Distributeurs de gel hydroalcoolique à l’entrée

Un produit désinfectant est à votre disposition pour désinfecter votre transat avant toute utilisation

Lavage et désinfection des plages 2 fois/jours

3 – Restaurant / Bar :

Il sera ouvert en juillet et août, les conditions sanitaires prise seront les mêmes que partout dans les restaurants en France. A l’entrée vous y trouverez du gel hydroalcoolique à disposition, accompagné d’affichage de prévention. Les tables sont organisées de telles sorte que les 1m de distanciation physique soit respectée. Le paiement par carte sera privilégié et se fera directement à table.

4 - Les sanitaires :

Ils sont désinfectés 2 fois par jour et un produit désinfectant sera à votre disposition pour que vous puissiez désinfecter vous-même avant chaque utilisation, une cabine sur deux sera ouverte pour garder la distanciation.

5 - Animations :

Les animations commencent dès le 1ER juillet 2020, nous avons adapté le planning afin de garantir la sécurité de tous. Des animations sont prévues tous les jours et des soirées sont programmées tous les soirs.

Vous pourrez participer à des activités telles que la pétanque,mini disco tous les soirs (enfant), activités sportives et aquatiques, réveil musculaire, soirée dansantes à thème (Halloween, soirée neige / Noël, soirée mousse, cabaret, sosie de voix de Johnny Hallyday, spectacle Disney, groupe No Name), le club enfant (activités manuelles, chasse aux trésors, sortie Family Park …)...

6 - Les plages :

Les plages de Valras plage / Vendres plage sont ouvertes. Les mesures de distanciation continuent de s’appliquer à ce jour. Mais la taille très importante de la plage répartie sur plusieurs km permet facilement de respecter les gestes barrières. Les commerces, bar restaurants et les prestataires seront tous ouverts et mettent également en place des procédures pour vous recevoir en toute sécurité. Cette charte est susceptible d’évoluer selon les directives du gouvernement.

Télécharger

~ Liens utiles ~