camping Valras plage
Camping le Méditerranée ***
Le Méditerranée camping agréé VACAF à Valras plage dans l'Hérault. Page d'information pour les allocataires VACAF merci de nous faire parvenir votre numéro d'allocataire.

30 Route de vendres
34350 Valras plage Hérault France
Téléphone : 04 67 37 34 29

CAMPING A 150 METRES DE LA PLAGE

Actualités
Bienvenue au camping le Mediterranée

Le mardi 26 septembre 2017

Informations du camping :

Pour tout renseignements, utilisez notre formulaire de contact

A bientôt !



TARIFS & DISPONIBILITES
WIFI GRATUIT (1 connexion permanente par emplacement ou mobil-home ou chalet, offerte pour la durée de votre séjour)
Bon à savoir : Les taxes de séjour sont déjà incluses dans tous nos tarifs.


Vous désirez réserver par courrier : cliquez ici pour imprimer directement votre bulletin de réservation

VACAF 2017 - Le système des Caisses d’Allocations Familiales

camping vacaf valras Le système VACAF et bons CAF permet aux personnes modestes souhaitant partir en vacances en famille de se faire prendre en charge une partie de leur séjour par la Caisse d’allocations familiales le système d’aide aux Vacances Familiales (AVF)

Les familles n’ont pas à faire l’avance sur les sommes mises à disposition par le service commun Location VACAF.

L’aide aux vacances familiales :

Votre caisse d’allocation familiale vous notifie automatiquement de vos droits en début d’année civile.

Vous n’avez aucune démarche à réaliser auprès de votre CAF pour avoir ces droits. Simplement contactez notre camping VACAF de Valras et nous donner votre numéro d’allocataire.

La prise en charge VACAF est calculée en fonction de votre coefficient familial qui tient compte de vos revenus, de la situation de votre foyer avec des critères comme la nombre d’enfants à charge, et votre situation familiale, etc.

10 € de frais de dossier supplémentaires sont à prévoir pour la constitution de votre dossier Vacaf. En conséquence vos frais de réservation s’élèveront à 35 euros au total.

Camping Vacaf dans le sud : bienvenue

Procédure pour effectuer une réservation avec les aides VACAF :

1) Vous pouvez faire une demande de réservation directement par notre interface sécurisée en cliquant ici :

Dans le processus de réservation, il faudra nous donner impérativement votre numéro d’allocataire VACAF lorsque vous arriverez à la section ou vous pouvez laisser un message à l’attention du camping, afin que nous puissions nous connecter à l’intranet de la CAF et prendre connaissance de vos droits. Un acompte d’un montant de 170 euros payables par carte bleu vous sera demandé.

2) En fonction de nos disponibilités et après avoir pris connaissance de vos droit via le site de la CAF nous vous établirons un devis (facture proforma) prenant en compte vos droits et ce qu’il vous restera à payer au camping, ce devis vous sera envoyé par email.

3) Si le devis qui vous sera adressé par email vous convient, il faut nous répondre par retour d’email dans les 24 heures en nous notifiant de manière explicite que vous acceptez le devis que nous vous avons envoyé.

4) Ce n’est qu’à ce moment que nous validerons votre réservation et que l’acompte de 170 euros que vous aurez versé lors du processus de réservation sera débité. Sans réponse de votre part dans les 24 heures, votre réservation ne sera pas validée et l’acompte ne sera pas débité.

Ensuite lorsque votre réservation sera validée vous recevrez la confirmation de votre réservation dans les 10 jours par courrier postal. Conservez bien cette confirmation de réservation, vous la présenterez à la réception à votre arrivée au camping.


Partagez cette page avec vos amis / share this page with your friends

Camping le méditerranée - route de Vendres BP 13 - 34350 Valras plage
Tel : 04 67 37 34 29 Fax : 04 67 37 58 47



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Mentions légales